DOMAINE DE LUXE À MINORQUE

Bienvenus à Cugó Gran Minorque, une villa exclusive située près du charmant village de Sant Climent, à Minorque, l’île mineure des Baléares et Réserve de la Biosphère. Nos 12 chambres de rêve, avec une capacité de 24 personnes, peuvent être réservées en exclusivité avec service de majordome, gymnase et soins, pour y célébrer des événements uniques ou être réservées comme hébergement dans notre hôtel boutique (à partir de 12 ans).

CUGÓ GRAN MINORQUE

VOTRE SÉJOUR COMMENCE…

Cugó Gran Minorque est l’unique hébergement agrotourisme 5 étoiles Grand Luxe des Baléares où vous pouvez profiter des 100 hectares de la propriété en exclusivité ou réserver une chambre dans l’hôtel boutique (à partir de 12 ans), et dans tous les cas, tirer profit des meilleures commodités d’un service de luxe sans limite que seul Cugó Gran Minorque peut offrir à ses hôtes de qualité. Oubliez la routine quotidienne et découvrez Minorque : ses eaux cristallines, sa gastronomie reconnue, cette enclave paradisiaque dans la Méditerranée, feront de vos vacances un souvenir inoubliable.

REDÉFINIR LE LUXE

À Cugó Gran Minorque, nous redéfinissons le luxe dans notre agrotourisme 5 étoiles, unique hôtel de cette catégorie aux Baléares. Votre expérience commencera dès votre contact avec notre équipe de réception et majordome, nous serons ravis de satisfaire toutes vos demandes gardant comme objectif principal, la création de moments inoubliables durant votre séjour. Venez profiter de vos vacances bien méritées dans notre joyau méditerranéen, entourés de notre équipe complète de majordomes, chefs et réceptionnistes.

MARIAGES

Un simple mot peut être le début d’une histoire d’amour intense, ou simplement saisir la chance qui changera votre vie pour toujours. Quoi qu’il en soit, la vie vous a mené ici, à Minorque, à Cugó Gran Minorque pour regarder vers le futur à deux, et non plus comme personne seule.
Afin de réaliser ce jour unique, nous mettons à votre disposition tout notre savoir faire, pour créer un souvenir éternel pour vous, votre famille et vos amis.
Notre domaine de 100 hectares peut se transformer en ce lieu idéal pour chaque étape de votre mariage.
Imaginez, créez, rêvez, VIVEZ… mais toujours pour deux… Votre histoire commence ici…

BIEN-ÊTRE

Retrouvez votre équilibre naturel entre corps et esprit dans notre zone bien-être. Notre équipe de thérapeutes sera ravie de vous guider durant votre séjour parmi nous, ajoutant un extra de tranquillité et de paix grâce à nos soins, combinés avec nos jardins et zones de relaxation, ils transporteront votre esprit vers un ici et maintenant insoupçonné.
Découvrez nos retraites bien-être Silver Lining : durant 4 jours, elles vous permettrons de vous retrouver en profondeur. Il ne s’agit pas seulement de se relaxer quelques jours, mais d’apprendre à comment gérer nos émotions.

 

Découvrir Cugó Gran Menorca (Agrandir)

Cugó Gran Menorca

5 Star accommodation at a luxury country estate in Menorca.

Book now!

5 Star Luxury Hotel

Welcome to Cugó Gran, an exceptional country house hotel located near to the charming village of Sant Climent in Menorca, in the second largest of the Balearic islands and which also just happens to be a Biosphere Reserve. We have 12 beautifully decorated bedrooms to accommodate up to 24 guests on an exclusive basis, with butler service, a gym and wellness treatments.

The perfect venue for a special event!

5 Star Agrotourism

Redefining luxury and elegance with care and purpose.

Book now!

5 Star Agrotourism

Begin your journey…

Cugó Gran is the only 5 star hotel to feature in the agrotourism category in Menorca. It is a stunning private country house offering luxury accommodation, with 12 superbly equipped bedrooms in both the house and its charming converted outbuildings. The house boasts a large porch leading into a bar/sitting room and dining area and on the ground floor, and a comfortable spacious sitting room with lovely views across the sea and countryside on the first floor. Set in 250 acres in the heart of the Menorcan countryside, Cugó Gran is close to the village of Sant Climent, Menorca’s airport and the amazing caves Cova den Xoroi.

This luxury country house has been lovingly restored, combining many of its traditional features with cutting edge interior design. A 5 star boutique hotel with 5 star services, plus the privacy and exclusivity of a private house in fabulous grounds. It is the perfect setting for large family holiday gatherings, special birthdays, luxury retreats, corporate breaks or sensational weddings. In 2017 it won the “Fully Serviced Luxury Villa of the Year” award in the Corporate Travel Awards.

Watch our new video.

Enjoy life | Dare to live it!

Personal Service

Stay, Dine and En-vigor yourself at the Cugó Gran Menorca.

Book now!

Personal Service

Right from the beginning of your stay at Cugó Gran, our capable team will offer you exclusive and personalised service, starting with the the hotel’s manager and friendly, efficient staff – chefs, butlers, chauffeurs and maids. We can also arrange babysitting.

Choose between a variety of wellness services too, such as personal trainers, nutritionists, therapists, masseurs and Yoga and Pilates instructors.

Cugo Gran exclusive attention, Menorca

Our chefs create delicious freshly prepared dishes every day, based on Mediterranean cuisine made with the finest local produce. In fact, we place so much importance on the quality of local produce grown in the Menorcan countryside that a lot of it comes from our very own vegetable gardens. We even have our own vineyard!